top of page
azote_visage.jpg

Traitements

Le traitement à l'azote ou la cryothérapie  permet de « brûler à froid » les imperfections par l'application d'une petite quantité d'azote liquide directement sur la peau.

1

Molluscum contagiusum

Le molluscum contagiosum est une lésion dermatologique contagieuse induite par un virus de la famille des pox virus. La lésion est caractérisée par une papule arrondie ombiliquée de quelques millimètres de diamètre, généralement  ne cause pas de démangeaisons.

2

Lentigo Solaire

Le lentigo est une hyperpigmentation brune et plane qui peut siéger n’importe où sur la peau exposée au soleil et plus rarement ailleurs.

3

Verrues

La verrue est une petite excroissance de la peau ou une petite lésion qui peut être induite par un microtraumatisme, et peut apparaître sur presque toutes les régions du corps. On peut la retrouver sur la main, le coude, le genoux, le visage, le pied ainsi que sur les organes génitaux.

4

Condylomes

Une verrue génitale "condylomes" est une infection virale contagieuse due à certaines variantes du papillomavirus humain (HPV).

5

Acrochordons

Un acrochordon est une excroissance de peau bénigne de couleur chair ou pigmentée.

Il peut apparaître partout sur le corps surtout là où il y a des plis et de la friction: cou, aisselles , aines, sous les seins, paupières.

6

Kératose séborrhéique

La kératose seborrheique est une excroissance cutanée courante et inoffensive qui commence souvent vers l’âge de 40 ans. Petites bosses souvent rugueuses, elles épaississent et grossissent lentement. Les kératoses seborrheique ne causent aucune douleur mais parfois quelques démangeaisons.

bottom of page